Photographe immobilier à Tours   

Suscitez l'envie :  une belle photo augmente vos chances de vendre

Pourquoi faire appel à un photographe professionnel ?

Pour vendre mieux avec des photos immobilières de qualité, attrayantes et réalistes.

La photographie au service de l’immobilier

Mettre en valeur les espaces avec un photographe immobilier

Il n'est plus à démontrer que les photos professionnelles ont un rôle clé pour créer un coup de cœur chez le futur acquéreur.

Auparavant négligée, l’image est aujourd’hui au cœur des transactions immobilières. Ainsi, de plus en plus d’agences font appel aux services de photographes professionnels pour mettre en valeur les biens en vente ou en location et ainsi les hisser dans la catégorie "haut de gamme".

Des photos professionnelles représentent l’un des investissements les plus rentables à court et moyen terme pour un agent immobilier, car on sait maintenant que :

  • Les projets immobiliers (ventes ou locations) commencent sur internet,

  • la première photo incite l'internaute à consulter l'annonce et à approfondir sa recherche,

  • les photos suscitent l'intérêt et augmentent le taux de réussite de la vente,

  • l'annonce immobilière a plus de visibilité,

  • vous vous démarquez de vos concurrents,

  • vous définissez votre image de marque, la philosophie et la valeur de votre agence.

La qualité et le nombre de photos influencent directement le taux de "clics" sur vos annonces

Des photographies de qualités sont essentielles pour donner au futur acquéreur une bonne "première impression" des lieux.

Elles permettent de vendre plus cher et plus vite !

Accompagnées d'un descriptif soigné, elles inciteront le client à donner plus volontiers suite et visiter le bien.

C'est pourquoi, je ne limite pas mon nombre de photos. Ma sélection est pertinente et exhaustive, et je m'attarde à révéler tout l'esthétisme du lieu pour le rendre le plus attractif possible. Et puis cela vous permet d'avoir un large choix d'images que vous pourrez sélectionner.

Dans un milieu aussi concurrentiel que l'immobilier, et dans la pléthore d'annonces, faire appel à un photographe immobilier est un atout à ne pas négliger pour vous démarquer et définir votre image de marque.

 

Mon expérience de la photographie immobilière me permettra de mettre en lumière votre bien, appartement ou maison et de révéler tous les atouts de votre patrimoine immobilier (son environnement, sa décoration, ses matériaux, etc.) afin de faciliter sa vente ou sa location. Certes, maîtriser la technique propre aux photographies d'intérieur est essentiel ; mais il ne faut pas oublier que chaque photographe a son style et son approche très personnelle de l'esthétisme fera la différence. Ce paramètre conditionne l'aspect final de la photographie et offre à l'image un rendu haut de gamme.

Le prix d'un reportage varie selon le projet et son importance. Je ne travaille que sur devis car chaque situation est particulière.

Je tiens compte de plusieurs paramètres :

  • Le nombre d’heures consacrées sur place à effectuer le shooting photo. Le temps de prise de vue diffère selon le type de bien  (maison, appartement, studio, hôtel particulier...) et s'il s'agit de photos intérieures seulement ou intérieures et extérieures.

  • Les retouches réalisées en post-production.

  • Le temps de déplacement.